27.5 C
Atuona
vendredi, 17 mai 2024

Contact

- Publicité -

L’Office français de la biodiversité (OFB) en mission à UA POU

M. Jean-Michel ZAMMITE, Directeur des Outre-mer au sein de l’Office français de la biodiversité (OFB) et M. Franck CONNAN, délégué territorial de l’OFB en Polynésie française, ont effectué une mission à UA POU, accueillis par le Maire, M. Joseph KAIHA, son 1er adjoint, M. Toti TEIKIEHUUPOKO et les agents de la commune en charge du service hydraulique, MM. Jacob KAIHA et Jean-Armand AKA.
A l’occasion de cette mission, Hakaiki KAIHA n’a pas manqué de remercier l’OFB pour sa contribution au projet de travaux de rénovation en adduction en eau à Hakahetau et Haakuti, et de se féliciter de la poursuite d’un partenariat et d’un soutien aux communes des îles isolées.
Pour rappel, l’OFB est un établissement public national dédié à la protection et la restauration de la biodiversité dans l’hexagone et dans les Outre-mer.
Il contribue à la surveillance, la préservation, la gestion et la restauration de la biodiversité, ainsi qu’à la gestion équilibrée et durable de l’eau en coordination avec la politique nationale de lutte contre le réchauffement climatique.
Crédit photos Commune de UA POU
- Publicité -

Dans la même catégorie

- Publicité -

Derniers Articles

- Publicité -
- Publicité -