Le Fenua d’or pour les Marquises !

781

 

 

L’art Marquisien fait une fois de plus ses preuves !

A l’occasion du Salon Made in Fenua 2018, Pierre Kaiha a été choisi parmi les 26 participants au concours des « Meilleurs produits du Salon Made In Fenua 2018 ».

Les membres du jury composé de la CCISM et du SIPOF (Syndicat des Industriels de Polynésie française) ont eu la lourde tâche de ne choisir que 4 produits gagnants dans les catégories « textile », « bijouterie » et « artisanat ».

Durant les quatre jours de Salon, le public a également été invité à voter pour son produit préféré. Au total, plus de 800 personnes ont participé au jeu-concours « Salon Made In Fenua » 2018.

Parmi eux, 22 gagnants ont été tirés au sort pour repartir avec l’un des nombreux lots offerts par nos artisans et partenaires de la CCISM.

Le Trophée « Fenua d’Or » pour le meilleur produit du salon

Les membres du jury ont ainsi décerné le premier prix à Pierre Kaiha de « Kakaia Tahiti » pour sa pirogue de guerre en tau.
Il remporte :

  • 50 000 XPF offerts par la CCISM,
  • un billet prospection A/R Papeete-Japon offert par le
    partenaire AIR TAHITI NUI
  • un bon de 40 000 XPF pour des supports de communication à valoir auprès des entreprises adhérentes au SIPOF suivantes : Tahiti SIGN – TVP – FASTPRINT – STP MULTIPRESS.

crédits photos : CCISM

Plus d’informations sur les autres gagnants sur la page facebook de la CCISM ou sur le site internet www.ccism.pf